Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylcrea
Mylcrea
Archives
21 août 2010

Le début d'une grande histoire^^

Bonjour à toutes et à tous!

Je tenais à vous faire partager ma dernière trouvaille et donc vous faire découvrir la pâte polymère aussi nommée pâte à modeler Fimo.

Je suis une bricoleuse dans l'âme et j'adore la majorité des activités artisanale, tant tôt un peu de Scrap, crochet, tricot, montage et confection d'accessoires avec des petites perles de rocailles, parfois même de la broderie ou du point de croix et aussi la couture que j'affectionne particulièrement.

Depuis peu j'ai redecouvert sous un autre jour la pâte à modeler Fimo et je suis de jour en jour de plus en plus accro!!!

Quand on voit toutes ses possibilités, autant par les couleurs, que par les formes ou encore la mise en forme : colliers, boucle d'oreilles, bagues, bracelets etc...

Je suis toute neuve dans le monde de la fimo, mais déjà quelques pièces a vous faire découvrir.

Au plaisir de lires vos commentaires.

Amicalement ^^

Mylcréa

Publicité
Commentaires
C
T'assures ma belle !<br /> Magnifiques créations :-)<br /> Gros bec
P
Eh bien pour quelqu'un qui vient de découvrir la fimo, le résultat est stupéfiant !!! Superbe !
Mylcrea
Publicité
Publicité